Elleslande Module pour NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elleslande Module pour NWN

Forum d' Elleslande, module RP pour Neverwinter Nights
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bugs et déconnexion à répétition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glorfindael
Apprenti
Glorfindael


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/11/2005

bugs et déconnexion à répétition Empty
MessageSujet: bugs et déconnexion à répétition   bugs et déconnexion à répétition EmptyJeu 8 Juin - 21:40

salut
avec mon perso bakara, j'ai eu quelques soucis de déconnexion répété ce jour
deux prob sont apparus.
1- j'ai tué méthos sans avoir rencontré l'ogre qui m'a demandé sa tete. mais maintenant je ne peux ni aller chez les ogres, ni chez les orcs, les portes sont closes
2- j'ai sauvé la fille du marchand du desert qui m'a fait la promesse de me faire la remise maxi à chaque fois que j'irais le voir. mais bizarrement, il semble m'avoir completement oublié..

alors MDs, que dois-je faire ??
merci de votre réponse
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Faiseur d'Univers
Silk


Nombre de messages : 298
Age : 46
Localisation : Albi
Date d'inscription : 20/11/2005

bugs et déconnexion à répétition Empty
MessageSujet: mmm   bugs et déconnexion à répétition EmptyJeu 8 Juin - 23:25

Citation :
j'ai sauvé la fille du marchand du desert qui m'a fait la promesse de me faire la remise maxi à chaque fois que j'irais le voir. mais bizarrement, il semble m'avoir completement oublié..

Il me semble qu'elle dit "la prochaine fois que vous viendrais non ?" à vérifier mais effectivement il ne fait un tarif spéciale que la première fois qu'on lui parle après lui avoir ramené sa fille...D'ailleur je pense que c'est juste dans la continuité de son dialogue quand il vous remercie d'avoir sauvé sa fille (Asta tu te souviens ?)
Bref ça vaut le coup que je refasse la quete pour voir...

Citation :
1- j'ai tué méthos sans avoir rencontré l'ogre qui m'a demandé sa tete. mais maintenant je ne peux ni aller chez les ogres, ni chez les orcs, les portes sont closes
ça c'est dû au fait qu'il y a deux possibilité prevues pour se scenario...Soit tu est de niveau supérieur à 5 et en te balladant tu va voir le chef ogre qui de demande de tuer methos soity c'est smirg qui t'y envoi (et dans ce cas tu n'a pas besoin de voir le chef ogre tu va juste voir smirg)

Mais il est vrai que cette quete a des raté...
Problème, c'est méthos qui la scripté et il faudrait remettre tout à plat et revoir l'ensemble du script...Donc la réponse d'asta est en générale :
Nous attendont NWN2 pour refaire le script parce que la pas le temps j'ai des exams...

ça s'est je pense, ça réponse. Pour ma part, je regarderais peut être mais d'abord je dois scripter des combats d'arène entre PJ ou contre des "maisons des arène de SM" et c'est un gros dossier. Donc je verrais cela à tête reposé...(surtout que j'au des sites web à faire...)
Mais c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
http://aidtarn.free.fr
Astarode
Admin
Astarode


Nombre de messages : 374
Age : 53
Localisation : Elleslande
Date d'inscription : 16/11/2005

bugs et déconnexion à répétition Empty
MessageSujet: Re: bugs et déconnexion à répétition   bugs et déconnexion à répétition EmptyVen 9 Juin - 0:58

Très bonne analyse petit scarabé pig

Pour le marchand du désert, il te fait effectivement des remises substentielles. Une manière de t'en assurer est de comparer avec les prix de Skarguérark Mercator...
Toutefois, une chose est sûre :
Arrow soit tu n'as pas fait la quête, et tu n'as pas accès à son magasin (et autres avantages) ;
Arrow soit tu as fait la quête et tu as accès à son magasin FORCEMENT à prix réduits pig
Revenir en haut Aller en bas
https://elleslande.1fr1.net
Silk
Faiseur d'Univers
Silk


Nombre de messages : 298
Age : 46
Localisation : Albi
Date d'inscription : 20/11/2005

bugs et déconnexion à répétition Empty
MessageSujet: a verifier   bugs et déconnexion à répétition EmptyVen 9 Juin - 8:49

Pour ma part il ne m'a fait tarif réduit que la premiere fois ou je lui ai parlé, pas ensuite ! Remet ma quete à zero sur sael je vais verifier...
Je pense qu'il doit y avoir un script avec une variable locale plutot qu'une variable de quete et quand on relance le serveur, la variable est effacé...ça doit être ça, je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
http://aidtarn.free.fr
Astarode
Admin
Astarode


Nombre de messages : 374
Age : 53
Localisation : Elleslande
Date d'inscription : 16/11/2005

bugs et déconnexion à répétition Empty
MessageSujet: Re: a verifier   bugs et déconnexion à répétition EmptyVen 9 Juin - 11:28

Silk a écrit:
Remet ma quete à zero sur sael je vais verifier...

Je ne rentre de Paris que samedi après-midi. Je ferai ça à ce moment là.

Sinon, le OnStartConditional sur la conversation du magasin est basé sur le compteur de quête donc :
Arrow compteur à 0 --> pas d'accés au mag
Arrow quête terminée --> accès au mag (paramétrage des prix à X% du prix standard)
Revenir en haut Aller en bas
https://elleslande.1fr1.net
Contenu sponsorisé





bugs et déconnexion à répétition Empty
MessageSujet: Re: bugs et déconnexion à répétition   bugs et déconnexion à répétition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bugs et déconnexion à répétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploitation des bugs
» FAQ des Bugs connus
» Bugs et autres choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elleslande Module pour NWN :: Partie MD :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: