Elleslande Module pour NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elleslande Module pour NWN

Forum d' Elleslande, module RP pour Neverwinter Nights
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bugs et autres choses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colargol
Apprenti
Colargol


Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : Treyvaux-les-patates (Suisse)
Date d'inscription : 08/02/2006

Bugs et autres choses Empty
MessageSujet: Bugs et autres choses   Bugs et autres choses EmptyDim 21 Mai - 2:05

Je fais une petite liste de choses qui me sont arrivées. Ca veut pas dire que ce sont des bugs, j'ai peut-être aussi fait faux, mais bon. J'attaque:

Tribulations des tribus orques: quête amorcé chez l'ogre. Je n'ai pas pu donner l'explication à SMIRG. Pas de dialogue pour clore la quete.

Noircastel. J'ai ramené la tête de dragon à Meepo (pas sur du nom). Mais pas de dialogue. Je le ramène à la cheffe qui l'accepte. Le temps de sortir et reveni pour chercher les passages secrets, la chef m'attaque. Je n'avais pas attaqué les kobolds pourtant.

Tuer Thrar: certains mots-réponses à des devinettes ne fonctionnent pas toujours. Problème avec le globe. Après le reboot du serveur, il a disparu de mon inventaire. De plus, on dirait qu'il a eu un blème avec le script. Thrar n'est pas apparu.

Cathédrale: je me suis rendu au temple de la lune et du soleil où legardien me dit que je ne suis pas un maitre. Je me rends à la Cathédrale pour me renseigner à ce sujet. Enroth ne me dit rien. Je passe à côté et... le maître d'armes m'aggro. Je le combat (je me dis que c'est un test) mais il est invincible. Donc je m'enfuis. Et le chambellan m'aggro aussi! Je continue ma fuite. Les autres étaient ok, je ne me suis fait attaquer que par ces deux. Etonnant, non?

Du coup, maintenant, je me fais aggro par tous les miliciens (ville et extérieur). Et pourtant, je ne sais pas pourquoi je me suis fait attaquer à la Cathédrale. Peutêtre en rapport avec une anim ou j'ai attaqué un garde par erreur. Il doit y avoir un truc qui est resté caché qque part...

Dès que je vois autre chose, je complète.
Revenir en haut Aller en bas
Astarode
Admin
Astarode


Nombre de messages : 374
Age : 53
Localisation : Elleslande
Date d'inscription : 16/11/2005

Bugs et autres choses Empty
MessageSujet: Re: Bugs et autres choses   Bugs et autres choses EmptyDim 21 Mai - 11:41

Colargol a écrit:

Tribulations des tribus orques: quête amorcé chez l'ogre. Je n'ai pas pu donner l'explication à SMIRG. Pas de dialogue pour clore la quete.

Si la quête est initialisée par l'une des 2 tribus, SMIRG n'est pas au courant et n'a donc rien à voir. Ceci n'est pas le cas si c'est elle qui l'initie.
On se pencehera dessus (rééxamen de l'arborescence de la quête) dès que Silk ou moi auront un moment (nouveau marié pour lui / exam jusqu'à fin fuin pour moi).

Colargol a écrit:

Noircastel. J'ai ramené la tête de dragon à Meepo (pas sur du nom). Mais pas de dialogue. Je le ramène à la cheffe qui l'accepte. Le temps de sortir et revenir pour chercher les passages secrets, la chef m'attaque. Je n'avais pas attaqué les kobolds pourtant.
'sont c** ces gobs ! Ils trahissent leurs anciens alliés dès qu'ils n'ont plus besoin d'eux Wink
Ah bon !? C'est alligné mauvais un gob !? Twisted Evil

Colargol a écrit:

Tuer Thrar (le retour): certains mots-réponses à des devinettes ne fonctionnent pas toujours. Problème avec le globe. Après le reboot du serveur, il a disparu de mon inventaire. De plus, on dirait qu'il a eu un blème avec le script. Thrar n'est pas apparu.
Cette quête est en cours de développement. Tu en as eu la primeure en beta.


Colargol a écrit:

Cathédrale: je me suis rendu au temple de la lune et du soleil où legardien me dit que je ne suis pas un maitre. Je me rends à la Cathédrale pour me renseigner à ce sujet. Enroth ne me dit rien. Je passe à côté et... le maître d'armes m'aggro. Je le combat (je me dis que c'est un test) mais il est invincible. Donc je m'enfuis. Et le chambellan m'aggro aussi! Je continue ma fuite. Les autres étaient ok, je ne me suis fait attaquer que par ces deux. Etonnant, non?
Seuls les porteurs d'anneaux ducaux sont des maîtres et/ou reconnu comme tel !
Lorsque j'ai regardé ton inventaire la dernière fois, tu ne le portais pas geek
Revenir en haut Aller en bas
https://elleslande.1fr1.net
 
Bugs et autres choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ des Bugs connus
» Exploitation des bugs
» bugs et déconnexion à répétition
» Les maitres de Guilde et autres écoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elleslande Module pour NWN :: Partie HRP :: La boite de Pandore-
Sauter vers: