Elleslande Module pour NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elleslande Module pour NWN

Forum d' Elleslande, module RP pour Neverwinter Nights
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Utilisation de persos du GN dans le module d'Elleslande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fyrindill
Novice
fyrindill


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2005

Utilisation de persos du GN dans le module d'Elleslande Empty
MessageSujet: Utilisation de persos du GN dans le module d'Elleslande   Utilisation de persos du GN dans le module d'Elleslande EmptyLun 5 Déc - 18:06

Question pour Richard, puis-je jouer mon perso?
Si oui fais moi le savoir que je concocte un bak ou je n'ai aucun avantage mais ou je suis quand même le prince Hytill.
Revenir en haut Aller en bas
Manwae Dlardrageth
MD
Manwae Dlardrageth


Nombre de messages : 53
Localisation : Le Blanc (36)
Date d'inscription : 16/11/2005

Utilisation de persos du GN dans le module d'Elleslande Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de persos du GN dans le module d'Elleslande   Utilisation de persos du GN dans le module d'Elleslande EmptyLun 5 Déc - 20:42

fyrindill a écrit:
Question pour Richard, puis-je jouer mon perso?
Si oui fais moi le savoir que je concocte un bak ou je n'ai aucun avantage mais ou je suis quand même le prince Hytill.

Personnellement, je ne connais pas ton perso, aussi je ne me prononcerai pas sur ce point.

En revanche, la période du module étant bien antérieure au 1er GN, ton personnage était-il né ?
De plus, choisir cette période permettait de mettre tous les joueurs sur le même pied d'égalité : partir de rien, se forger une réputation, ... devenir MAITRE DU MONDE Twisted Evil *Gnark Gnark Gnark*
Aussi, si ton personnage part avec un titre, il aura forcément une infrastructure logistique derrière lui (argent, réseau d'espoin et/ou assassin, jetteurs de sort, palais, etc...) ce qui serait injuste vis-à-vis des autres joueurs.

Je comprends parfaitement que tu désires reprendre ton personnage. Cependant, pour les motifs évoqués plus hauts, j'y suis personnellement défavorable. Maintenant, si tu es un prince déchu, exilé d'une autre partie du monde...

... Je laisse donc la parole à Richard.
Revenir en haut Aller en bas
fyrindill
Novice
fyrindill


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2005

Utilisation de persos du GN dans le module d'Elleslande Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de persos du GN dans le module d'Elleslande   Utilisation de persos du GN dans le module d'Elleslande EmptyMar 6 Déc - 20:48

Oui il est déjà née depuis un moment ^^

Quand aux ressources justement je pensais faire en sorte qu’il a quitter le palais il y a un moment pour fondé son culte (a peut prêt mon histoire), pour ces raison il n’a donc aucunes ressources, et aucuns appuis puisque les rapport avec son père (le roi dieu) sont très tendus, et cela fait un moment qu’il ne donne plus de nouvelle a sa famille. Il a juste son titre qui ne lui donne aucun droit de plus que tout un chacun, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Astarode
Admin
Astarode


Nombre de messages : 374
Age : 53
Localisation : Elleslande
Date d'inscription : 16/11/2005

Utilisation de persos du GN dans le module d'Elleslande Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de persos du GN dans le module d'Elleslande   Utilisation de persos du GN dans le module d'Elleslande EmptyMar 6 Déc - 21:08

fyrindill a écrit:
Oui il est déjà née depuis un moment ^^

Quand aux ressources justement je pensais faire en sorte qu’il a quitter le palais il y a un moment pour fondé son culte (a peut prêt mon histoire), pour ces raison il n’a donc aucunes ressources, et aucuns appuis puisque les rapport avec son père (le roi dieu) sont très tendus, et cela fait un moment qu’il ne donne plus de nouvelle a sa famille. Il a juste son titre qui ne lui donne aucun droit de plus que tout un chacun, voila.

Ok pour moi dans ces conditions.
Poste ton BG dans la section idoine pour validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://elleslande.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Utilisation de persos du GN dans le module d'Elleslande Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de persos du GN dans le module d'Elleslande   Utilisation de persos du GN dans le module d'Elleslande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de persos du GN dans le module d'Elleslande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte du module
» Screenshoots du module
» Beta-test du module
» Quel degré de Fantasy dans le monde?
» Quelques précisions sur le Module

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elleslande Module pour NWN :: Partie HRP :: Le Temple de la Bonne Parole-
Sauter vers: