Elleslande Module pour NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elleslande Module pour NWN

Forum d' Elleslande, module RP pour Neverwinter Nights
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fyrindill Hytill Celebrin de Mickaelis [VALIDE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fyrindill
Novice
fyrindill


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2005

Fyrindill Hytill Celebrin de Mickaelis [VALIDE] Empty
MessageSujet: Fyrindill Hytill Celebrin de Mickaelis [VALIDE]   Fyrindill Hytill Celebrin de Mickaelis [VALIDE] EmptyMer 8 Fév - 12:46

Citation :
Nom du compte joueur: Fyrindill

Nom du perso: Fyrindill Hytill Celebrin de Mickaelis

Race: Elfe

Age: 125

Alignement: loyal bon

Région d'origine: Erevorn

Religion: ?

classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible) Paladin de Tcha’ar

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Epée bâtarde, bouclier

Trait de Caractère: Pro Elfe, limite raciste

Description physique: 1,90m, 70kg, cheveux blond et long, yeux dorés, brûlure en forme de dragon sur la poitrine.

Il est impossible de parler du passé de Fyrindill Hytill Celebrin et et Lowen Eltarion sans aborder auparavant l’histoire de leur mère Luthien Tinuviel .
Il y a près de 5000 ans, alors que la race Elfe était à son apogée, la jeune et très belle Luthien semblait promise au plus bel avenir. Elle venait d’accéder au titre fort respecté de grande prêtresse de la Lune et première servante d’Alariel la déesse du monde des cieux. Par ailleurs, elle venait d’épouser Théclis Eltarion, qui malgré ses origines d’Elfe vert avait obtenu le titre de grand maître des écoles de magie élémentale.
Luthien et Théclis s’aimèrent d’un amour pur pendant de nombreux siècles, mais comme on le sait, la race Elfe est peu prolifique et au bout de 4000 ans, le couple n’avait toujours pas d’enfant. Par contre, durant tous ces millénaires, le mage et la prêtresse avaient assisté au lent déclin de leur peuple peu à peu absorbé par les humains et la recherche des solutions à mettre en œuvre pour l’enrayer devenait de plus en plus souvent un motif de dispute au sein du couple. Théclis était pour une révolte brutale alors que Luthien ne pensait qu’à préserver les siens. Lentement, l’amour s’éteignit entre ces deux êtres d’exception. Et un jour il y a 432 ans, Théclis décida de quitter son épouse pour rejoindre les Elfes verts qui s’étaient réfugiés dans la grande forêt et refusaient désormais tout contact avec les humains.
Alors que le Mage était parti depuis quelques jours, Luthien s’aperçut qu’elle était enceinte. Les Dieux n’avaient pas voulu que l’amour si beau qui l’avait unie à Théclis reste stérile.
Ainsi vint au monde Lowen Eltarion.
L’enfant vécu auprès de sa tendre mère jusqu’à l’âge de 30 ans, démontrant de réels talents artistiques et se destinant à une carrière de barde et de poète.
C’est à peu près à cette époque que le Roi-Dieu accéda au trône d’Erévorn.
Le nouveau souverain ne manqua pas d’être séduit par la grande beauté et l’immense sagesse de Luthien et très rapidement il lui proposa de l’épouser.
Le cœur de la grande prêtresse était sec depuis que son amour pour Théclis s’était éteint. Cependant, elle vit dans cette union, un moyen de continuer à protéger ce qu’il restait de son peuple.
Le jeune Lowen considéra d’un très mauvais œil ce mariage qui lui semblait contre nature et il décida de quitter la capitale pour rejoindre son père dans la forêt.
Le cœur de Luthien fut déchiré par le départ de son fils, toutefois, elle ne s’y opposa pas.
Quelques années après Luthien mis au monde un garçon du nom de Fyrindill Hytill Celebrin, ce qui signifie en elfe « lune argentée ».
Une semaine après la naissance de l’enfant, Luthien s’éclipsa du palais discrètement, accompagnée de sa garde personnelle, pour se rendre au pied du mont dragon, là elle commença à tracer au sol un cercle de vie dans lequel elle plaça son enfant, puis aider de quelques prêtresses de la lune elle commença un ancien rituel destiner a appeler le regard du dragon.
Alors que l’aube se lever un grondement se fit entendre et le ciel s’obscurcit, puis comme venant des cieux une colonne de feu vînt s’abattra sur le nourrisson. Le rituel était accomplit et cet enfant désormais serait sous la protection du dragon.
Luthien rentra au palais aussi discrètement qu’elle en était sortit, et le roi Dieu ne fût jamais au courrant de cet évènement.
Lowen resta au près de son père pendant 198 ans. Auprès de lui, il apprit les légendes et la genèse du son peuple. Encouragé par le grand mage, il décida de rendre sa grandeur au peuple des Elfes.
Alors, incognito, Lowen Eltarion retourna à la capitale pour faire des recherches sur le mythe fondateur de sa race.
C’est dans la grande salle du temple du savoir à Erévorn, que Lowen tomba sur un jeune demi- Elfe d’une quarantaine d’années qui étudiait lui aussi les légendes anciennes.
Le jeune demi-elfe s’appelait Fyrindill Hytill Celebrin et il était le fils du Roi-Dieu et de Luthien Tiniviel!
Pendant des mois, tous les soirs, les deux jeunes gens se retrouvèrent à la bibliothèque pour étudier.
Très vite une grande complicité les unit et un jour , ignorant la véritable identité de Fyrindill Hytill Celebrin, Lowen proposa de demander audience à la grande prêtresse de la lune qui pourrait les aider dans leurs recherches.
Luthien n’en crut pas ses yeux lorsqu’elle vit ses deux fils se présenter devant elle, ignorant tout de leur filiation mais partageant déjà une complicité fraternelle.
C’est dans ces circonstances que les deux jeunes gens apprirent qu’ils étaient demi frères !
Lowen fut un instant troublé par la double nature de son frère, mais leur amitié et les longues conversations qu’ils avaient partagées lui avaient prouvé que Fyrindill Hytill Celebrin était beaucoup plus Elfe qu’humain.
Voyant dans cette rencontre un signe des dieux, Luthien confia à ses fils le secret des origines du peuple des Elfes (cf panthéon des Elfes).
Lowen et Fyrindill furent subjugués par l’histoire de Tcha’ar le dieu dragon. Désormais, leur destinée était claire : Ils deviendraient des chevaliers Dragons et rendraient au peuple des Elfes sa grandeur passée. Ils bâtiraient un royaume puissant où tous les Elfes pourraient vivre entre eux, loin des humains !
Les deux frères intégrèrent l’école de guerre d’Erévorn et rapidement se firent remarquer par leur talent dans la maîtrise des armes et par leur don de la stratégie.
Le Roi-Dieu, ignorant tout de la vérité, suivait avec une grande fierté les progrès de son fils car il avait craint que le coté Elfique de Fyrindill Hytill Celebrin n’en fasse un être indolent…
Pendant ce temps, Luthien Tinuviel usa de son influence pour convaincre les derniers seigneurs Elfes d’envoyer leurs enfants étudier à la capitale.
Pendant des années, Hythyl et Lowen s’attachèrent, en secret, à ressusciter le culte du dragon.
Cette quête commune resserra encore les liens qui unissaient les deux frères.
Ils contactèrent chacun des jeunes enfants de seigneurs Elfes qui avaient intégré les écoles de la capitale et s’attachèrent à les convaincre de rejoindre le culte du Dragon.
Petit à petit, de plus en plus de jeunes elfes se joignirent à la quête sacrée des deux frères.
Leur formation de chevalier achevée avec tous les honneurs, Fyrindill et Lowen arborèrent une héraldique dédiée à Tcha’ar et se firent appeler chevaliers dragons.
Fyrindill Hytill Celebrin intégra le conseil des princes et Lowen le conseil de Saint Georges .
Trop préoccupé par les affaires du royaume, le Roi- Dieu ne remarqua pas que son fils s’entourait exclusivement d’Elfes, quant à ce titre de chevalier Dragon, il le jugea une excentricité bien inoffensive et insignifiante en regard des services rendus par le jeune prince.
Mais les nobles du royaume demandèrent aux roi dieu que leurs fils et filles puissent eux aussi rejoindre les rangs des chevaliers dragon, le roi dieu ordonna donc a son fils d’accepté des humains parmi ses chevaliers, s’en suivit une violente dispute.
Le roi dieu expliqua a son fils que si son culte existait c’était uniquement grâce a son bon vouloir, et que le prince ne connaissais rien à la vie, car élever dans un cocon, il ne pouvais comprendre les impératifs, que lui, son père, devait faire respecté.
Sur ces mots, le prince décida de quitter Erevorn avec juste quelque affaires, il allait parcourir le monde, apprendre la vie de tout un chacun, lever une armée neutre de chevalier dragon, une armée non affiliée a un royaume et libre de défendre la justice sans toutes ce contraintes politique.
Quelques jours plus tard le prince rassembla quelques affaire et quitta Erevorn, laissant la gestion du culte a son frère.
Dés lors il cessa toutes relation avec sa famille et commença sa vie d’aventurier, loin du luxe de la cour, loin de ses devoir de prince, mais plus proche que jamais de la voie du Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Manwae Dlardrageth
MD
Manwae Dlardrageth


Nombre de messages : 53
Localisation : Le Blanc (36)
Date d'inscription : 16/11/2005

Fyrindill Hytill Celebrin de Mickaelis [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fyrindill Hytill Celebrin de Mickaelis [VALIDE]   Fyrindill Hytill Celebrin de Mickaelis [VALIDE] EmptyMer 8 Fév - 19:25

Si j'ai bien tout suivi, et en résumé

Arrow tu as une filiation de prince d'Erevorn mais tu es apatride (car tu as coupé les liens) ;
Arrow tu es assez intolérant envers les non-elfes ;
Arrow tu portes une brûlure en forme de dragon sur la poitrine, signe d'un rituel antique t'assurant la protection d'une entité supérieure ;
Arrow tu as un désir de monter une confrérie de chevalier dragon à terme.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Faiseur d'Univers
Silk


Nombre de messages : 298
Age : 46
Localisation : Albi
Date d'inscription : 20/11/2005

Fyrindill Hytill Celebrin de Mickaelis [VALIDE] Empty
MessageSujet: ok mais...   Fyrindill Hytill Celebrin de Mickaelis [VALIDE] EmptyMer 8 Fév - 23:03

Bon personnellement je n'ai rien contre. Après tout le module est tout de même un peu différent du GN. En plus je ne pense pas qu'il puisse profiter de son titre de "prince" et je doute qu'il le clame haut et fort (son back semble montrer qu'il veut faire ses preuves).

Donc pour moi c ok mais il n'y aura pas de faveur sur l'équipement et l'argent de départ (je sais que tu n'a d'ailleur rien demandais mais je voulais le dire publiquement pour ceux qui liraient le back)
D'ailleurs "pour le moment" cette fameuse brulure ne te donne rien de particulier (pas de protection particulière ni divine ni quoi que ce soit) Cependant nous nous réservons le droit de faire intervenir une petite histoire à se sujet lors d'une animation (peut être à haut niveau, se passera t-il des choses autour de toi ...on en parlera entre MD moi je suis toujours preneur de petit détails qui peuvent enrichir les histoires !)

Par contre si tu peux être plus précis sur les profession que tu fera (multiclassé ou pas) et le niveau à atteindre (paladin niv 40 ou paladin 20 + archer 20...?)

Autre question, Lowen sera t-il joué ? Va t-on voir se rameter tout ton groupe ?

Je te rappel qu'en théorie le GN se déroulait en 1452 et que le module se déroule en 1160 environ)...

Bon je valide le back car je n'y vois rien de vraiment génant, si ce n'est le coté rasciste qui risque de diminuer le nombre de joueurs qui t'accepteront avec eux mais si c'est ton choix je n'y voit pas d'inconvegnant...

Par contre mon perso pourra toujours s'entendre avec toi sur le point de vue des humains Wink

Juste un dernier détail : Loyal Bon tu es sur de toi là ???? J'aurais dit Loyal neutre vu ta façon de jouer lors des GN...Je sais que pour être pal il faut etre loyal bon mais il me semble qu'un vrai loyal bon ne devrais pas être "raciste" ça serait bien que tu le justifie ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://aidtarn.free.fr
fyrindill
Novice
fyrindill


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2005

Fyrindill Hytill Celebrin de Mickaelis [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fyrindill Hytill Celebrin de Mickaelis [VALIDE]   Fyrindill Hytill Celebrin de Mickaelis [VALIDE] EmptyJeu 9 Fév - 14:19

Non je ne pense pas que Lowen joue ( Roland n’aime pas le jeux vidéo mais bon un miracle est toujours possible What a Face ).

Sinon sur mon équipe, en effet je pense que 5 ou 6 joueurs sont susceptibles de venir.

Quand à loyal good, et bien d’après donjon je rappelle que ce sont de fanatiques et non pas de lapins blanc tout mignon qui aiment leurs prochains Twisted Evil .

Sinon sur le racisme, vus le nombre de joueurs je ne suis pas inquiet car je pense qu’il vas y avoir plus d’elfe que d’humain, après mon perso sait être aimable avec cette sous race.

A oui sur les dates j’ai pas trop fait gaffe en fait.

Quand au lvl 40 … vus la difficulté du module pour monté, je pense que j’aviserais plus tard, mais j’ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Faiseur d'Univers
Silk


Nombre de messages : 298
Age : 46
Localisation : Albi
Date d'inscription : 20/11/2005

Fyrindill Hytill Celebrin de Mickaelis [VALIDE] Empty
MessageSujet: ok   Fyrindill Hytill Celebrin de Mickaelis [VALIDE] EmptyJeu 9 Fév - 15:14

Ok va pour moi, par contre, j'aimerais être su d'une chose sur le fond de ta pensée...Tu ne te servira pas de ton titre de prince d'Erevorn car tu veux "sortir de tout ça" et faire "ton propre groupe".
Je demande pour qu'on soit d'accord sur ta façon de le jouer car on ne veut (surtout Asta) pas de privilège quelquonque y compris en role play, en essayant d'intimider des joueurs parce que tu es prince...

Par contre il peuvent être intimidé par ton épée et le nombre de joueurs dans la confrérie pirat

Il faut bien que les choses soient clair sur ce point.

Enfin, je dis ça mais tu l'a vu, tu as déjà le feu vert pour ton back !
Revenir en haut Aller en bas
http://aidtarn.free.fr
Astarode
Admin
Astarode


Nombre de messages : 374
Age : 53
Localisation : Elleslande
Date d'inscription : 16/11/2005

Fyrindill Hytill Celebrin de Mickaelis [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fyrindill Hytill Celebrin de Mickaelis [VALIDE]   Fyrindill Hytill Celebrin de Mickaelis [VALIDE] EmptyJeu 9 Fév - 16:41

Background validé --> ouverture des droits sur le forum "apatride" sunny

N'hésite pas à faire vivre le background de ton perso, cette section est aussi faite pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://elleslande.1fr1.net
Astarode
Admin
Astarode


Nombre de messages : 374
Age : 53
Localisation : Elleslande
Date d'inscription : 16/11/2005

Fyrindill Hytill Celebrin de Mickaelis [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fyrindill Hytill Celebrin de Mickaelis [VALIDE]   Fyrindill Hytill Celebrin de Mickaelis [VALIDE] EmptyMer 29 Mar - 20:43

Personnage débloqué jusqu'au niveau 10
Revenir en haut Aller en bas
https://elleslande.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fyrindill Hytill Celebrin de Mickaelis [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Fyrindill Hytill Celebrin de Mickaelis [VALIDE]   Fyrindill Hytill Celebrin de Mickaelis [VALIDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fyrindill Hytill Celebrin de Mickaelis [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galathorn [VALIDE]
» Ame Sombre [VALIDE]
» Sael Fynrinn [VALIDE]
» Valeriane Lunétoile [VALIDE]
» Bakara Tichard [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elleslande Module pour NWN :: Partie RP :: Background-
Sauter vers: