Elleslande Module pour NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elleslande Module pour NWN

Forum d' Elleslande, module RP pour Neverwinter Nights
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ...

Aller en bas 
+3
Silk
Manwae Dlardrageth
Astarode
7 participants
AuteurMessage
Astarode
Admin
Astarode


Nombre de messages : 374
Age : 53
Localisation : Elleslande
Date d'inscription : 16/11/2005

Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ... Empty
MessageSujet: Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ...   Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ... EmptyMer 23 Nov - 1:42

Salut tout le monde et bienvenue sur Elleslande ! cheers

Bon, comme j'administre le forum, je me jette à l'eau pour donner l'exemple et ouvrir la voie.

Je présente, je m'appelle ... et bien non ! pas Henri Razz ... mais Laurent. lol!
J'ai commencé le JdR il y a plus de 20 ans à l'internat avec D&D "basic" ... que de souvenirs ! Sad ... Quoi je fais mon Proust ?! Cool

Sinon, j'ai connu Glorfindael à la Fac, et j'ai collaboré au 1er volet de la saga où j'étais, entre autre, le mystérieux elfe noir...
Je suis à gauche...

Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ... Elfes%20noirs


Comment ça vous ne me reconnaissez pas ? geek

Sinon, à quoi je ressemble quand je ne suis pas en elfe noir ?
... à ça santa


Dernière édition par le Lun 28 Nov - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elleslande.1fr1.net
Manwae Dlardrageth
MD
Manwae Dlardrageth


Nombre de messages : 53
Localisation : Le Blanc (36)
Date d'inscription : 16/11/2005

Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ...   Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ... EmptyMer 23 Nov - 1:52

Bon, puisqu' Asta à ouvert le bal, je me lance aussi flower

Bah pour moi, c'est tout comme lui... mais en mieux geek
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Faiseur d'Univers
Silk


Nombre de messages : 298
Age : 46
Localisation : Albi
Date d'inscription : 20/11/2005

Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ... Empty
MessageSujet: lool   Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ... EmptyMer 23 Nov - 10:24

lol mawae !

Et bien je vais en faire de même !
Moi c'est pascal, j'ai rencontré mon frère (richard qui a inspiré le monde d'Elleslande) peut après ma naissance lorsqu'il s'est penché sur mon berceau, et croyez moi ça traumatise un enfant ça ! tongue

Cela fait mmmm environ 17 ans que je fais du jeu de rôle (mon frère m'a initier) j'ai commencé comme joueur sur Torg et MJ sur INS/MV.
Et maintenant par manque de maitre de jeu, je n'ai plus trop l'occasion de faire joueur snif...c'est une race en voie d'extinction semble t-il...
Coté asso bah je l'ai créé avec richard, j'ai participé au premier GN (Raldar du dragon) et au troisième de la trilogie (soit le quatrième en date) en tant que Roi Dieu d'Erevorn. Voilà voilà...


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aidtarn.free.fr
chrysalee
Voyageur
chrysalee


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2006

Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ...   Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ... EmptyDim 29 Jan - 2:00

Salut à tous
Moi c'est Sonia, je vais avoir un bébé I love you dans les jours à venir j'essairais donc de jouer entre les tétées! bounce

Rajout d'Astarode : la photo de Raphaël est dispo ici
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Faiseur d'Univers
Silk


Nombre de messages : 298
Age : 46
Localisation : Albi
Date d'inscription : 20/11/2005

Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ... Empty
MessageSujet: félicitation   Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ... EmptyDim 29 Jan - 8:29

salut- sonia Félicitation à la futur maman ! cheers flower queen
Revenir en haut Aller en bas
http://aidtarn.free.fr
Astarode
Admin
Astarode


Nombre de messages : 374
Age : 53
Localisation : Elleslande
Date d'inscription : 16/11/2005

Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ...   Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ... EmptyDim 29 Jan - 12:24

chrysalee a écrit:
Salut à tous
Moi c'est Sonia, je vais avoir un bébé I love you dans les jours à venir j'essairais donc de jouer entre les tétées! bounce


AAAAARRRRRRGGGGGG !!!

Je suis en plein combat avec l'utra-mega-boss-de-fin-de-niveau, je suis quasiment morte mais il ne lui risque plus qu'un point de vie, lorsque... le bibron... affraid

Allez, ne t'en fait pas ça va bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
https://elleslande.1fr1.net
Manwae Dlardrageth
MD
Manwae Dlardrageth


Nombre de messages : 53
Localisation : Le Blanc (36)
Date d'inscription : 16/11/2005

Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ... Empty
MessageSujet: Re: félicitation   Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ... EmptyDim 29 Jan - 12:29

Silk a écrit:
salut- sonia Félicitation à la futur maman ! cheers flower queen

Ouais !!! cheers cheers cheers cheers
Tout pareil que Silk... Mais comme il parait qu'il faut être 2 pour se genre de truc, et bien...

Fellicitations AUSSI au futur papa.... pig
Revenir en haut Aller en bas
chrysalee
Voyageur
chrysalee


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2006

Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ...   Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ... EmptyDim 29 Jan - 22:28

Merci à tous Wink
j'ai hate de pouvoir m'amuser avec vous bounce flower
Revenir en haut Aller en bas
Colargol
Apprenti
Colargol


Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : Treyvaux-les-patates (Suisse)
Date d'inscription : 08/02/2006

Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ...   Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ... EmptySam 22 Avr - 9:58

Félicitation aux heureux parents Smile

Pour ma part, je m'appelle Olivier, informaticien, habitant du côté de Fribourg en Suisse (prononcez tout ça comme vous préférez tongue )

Niveau JdR:

1 seul GN: j'ai joué un orque. Pas mal, c'est assez étonnant la première fois (comme tout en fait)

joueur: Oeil Noir, D&D, AD&D (1e et 2e éditions avec Arcana et Fiend Folio, les purs et durs...), Cthulhu

MD: Cthulhu (où j'ai découvert le RP) et JRTM-Rolemaster (où j'ai découvert l'aspirine)
Revenir en haut Aller en bas
Astarode
Admin
Astarode


Nombre de messages : 374
Age : 53
Localisation : Elleslande
Date d'inscription : 16/11/2005

Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ...   Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ... EmptySam 22 Avr - 13:37

Colargol a écrit:
JRTM-Rolemaster (où j'ai découvert l'aspirine)

JRTM le bon vieux jeu où il y avait quasiment un livre de table...
Le réalisme, c'est bien mais bon là... 3 plombes pour gérer le moindre évenement lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elleslande.1fr1.net
Colargol
Apprenti
Colargol


Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : Treyvaux-les-patates (Suisse)
Date d'inscription : 08/02/2006

Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ...   Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ... EmptySam 22 Avr - 15:14

Exactement. En fait il n'y avait qu'un bouquin JRTM, mais le contenu était tellement fouillis et peu structuré que c'était illisible, fallait avoir la foi.

Puis vint Rolemaster, avec son livre de combat: un page de 300 lignes par arme avec 20 critiques différents. Jet de dégâts + jets de maladresse (si nécessaire) + jet de premier critique + jet de critique secondaire. L'en-fer!

Heureusement, pour ceux qui n'avaient pas le moral, il y avait le livre de magie: Plus simple, 30 sorts par école de magie, des dizaines d'écoles de magies + jets de dés

Pis sinon, des jets de dés...

Du coup j'ai transposé les règles Cthulhu à JRTM, simple et TRES efficace.
Le rapport joueur-monstre aussi du reste a été appliqué à JRTM. Ca a été plus fraîchement apprécié. Me demande bien pourquoi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Astarode
Admin
Astarode


Nombre de messages : 374
Age : 53
Localisation : Elleslande
Date d'inscription : 16/11/2005

Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ...   Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ... EmptySam 22 Avr - 22:41

L'autre solution avait été de créer une base de données avec toutes les tables de Rolemaster/JRTM + simulateur de lancé de dé ... le MD gérant tout ça avec son portable à côté pig
Revenir en haut Aller en bas
https://elleslande.1fr1.net
Caladhorn
Recrue
Caladhorn


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ...   Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ... EmptyDim 23 Avr - 6:27

JRTM c'est le premier jeu que j'ai acheté à 12 ans, après le reste de la rigolade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colargol
Apprenti
Colargol


Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : Treyvaux-les-patates (Suisse)
Date d'inscription : 08/02/2006

Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ...   Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ... EmptyDim 23 Avr - 7:25

Citation :
créer une base de données avec toutes les tables de Rolemaster/JRTM + simulateur de lancé de dé ...

Mais bien sûr! Et qui c'est-y qui rentre toutes les tables? Une à une? Dans la bécane? Mmmmh?

Bibi! pale

J'y ai bien pensé mais ça m'aurait pris une semaine! Au moins.

C'est dire où j'en étais...

C'est très bien ces jeux en ligne finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2006

Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ...   Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ... EmptyMar 27 Juin - 4:38

Bonsoir à tous !

Je me décide à faire une petite présentation, disons, "hors-normes", dans la mesure où je ne suis pas "un joueur potentiel", essentiellement par manque de temps.
Je me nomme Jean-François, étudiant en Assyriologie à Aix-en-Provence, également professeur d'Histoire dans le privé associatif.

J'ai croisé Astarode sur le Forum de la bibliothèque de NWN, et depuis, je surveille *de loin* l'évolution de votre Forum.
En fait, je suis moi même "créateur" de module pour NWN, et c'est à se titre que je souhaite vous contacter.

Je trouve très intéressante l'initiative que vous avez eu d'intégrer dans un Forum, dont la vocation me semble essentiellement RP, une partie "technique" où vous proposez des scripts pour modules persistants et où vous prodiguez de nombreux conseils utiles.
Je voulais simplement savoir si vous étiez disposés à me filer un petit coup de main pour la mise en place du système de persistance du module de ma team, basé sur le programme NWN-FF.
Je me débrouille un peu en NWN script, mais en ce qui concerne les modules persisitants, je suis aussi vierge qu'une génisse devant l'autel de Ba'al !

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Faiseur d'Univers
Silk


Nombre de messages : 298
Age : 46
Localisation : Albi
Date d'inscription : 20/11/2005

Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ... Empty
MessageSujet: Bonjour   Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ... EmptyMar 27 Juin - 12:32

Bonjour et bienvenue Enki !

Pour ma part je script essentiellement, donc je serait ravi de te donner un coup de main de mes maigres moyens. Bien que ma priorité soit tout de même de continuer à faire évoluer Elleslande surtout pour le futur passage à NWN2...

Possède tu un forum ou un site ?

Souhaites tu que l'on te guide sur la façon de monter tes scripts par rapport à une idée ? Dis nous en plus...
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://aidtarn.free.fr
Enki
Recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2006

Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ...   Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ... EmptyMar 27 Juin - 12:42

Bonjour Silk et merci de ta réponse !

Nous avons effectivement un Forum, en voici l'adresse :

Dark Time of the Galaxy, module (bientôt) persistant dans l'univers de Star Wars.

Afin de ne pas "polluer" ce post avec mes problèmes, est-ce que je peux ouvrir un post dans la zone technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Faiseur d'Univers
Silk


Nombre de messages : 298
Age : 46
Localisation : Albi
Date d'inscription : 20/11/2005

Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ... Empty
MessageSujet: je demande   Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ... EmptyMar 27 Juin - 13:12

je demande par mp à asta qui est tout de même l'admin du fofo !

je te tiens au courant dès que j'ai la reponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://aidtarn.free.fr
Astarode
Admin
Astarode


Nombre de messages : 374
Age : 53
Localisation : Elleslande
Date d'inscription : 16/11/2005

Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ...   Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ... EmptyMer 28 Juin - 0:22

Une nouvelle partie du forum est consacrée aux invitées afin qu'il puissent s'exprimer.
Tu la trouveras en ZONE TECHNIQUE --> ici

Bonne chance pour votre projet, qui bénéficie déjà, de très beau screenshoots.
'Va falloir que je pense à en faire quelques uns moi aussi : ça permetterait d'expliquer le fonctionnement du crafting d'Elleslande farao
Revenir en haut Aller en bas
https://elleslande.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ...   Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous présentez en quelques lignes, c'est ici ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petits gadgets pour vous faciliter la vie
» Se retouver sur MSN
» [Centralisation] NWN 2
» mines et forges, quelques questions
» Ce soir jeudi 20.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elleslande Module pour NWN :: Partie HRP :: Entre Joueurs-
Sauter vers: