Elleslande Module pour NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elleslande Module pour NWN

Forum d' Elleslande, module RP pour Neverwinter Nights
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [EN COURS] Dino Libellule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glorfindael
Apprenti
Glorfindael


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/11/2005

[EN COURS] Dino Libellule Empty
MessageSujet: [EN COURS] Dino Libellule   [EN COURS] Dino Libellule EmptyMar 27 Juin - 18:49

Citation :
Nom du compte joueur: Morgan de Constancia

Nom du perso: Dino Libellule

Race: humain

Age: 30 ans

Alignement: chaotique mauvais

Région d'origine: glissorn

Religion: paienne

classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible) 160

Arme de prédilection/domaines/école de magie: nécromancie

Trait de Caractère: amical et mystérieux, prompt à aider les autres lorsque cela peut lui servir pour ses projets, il est avide de connaissances et de pouvoirs.

Description physique: belle moustache, joli minois bien qu'un peu blême en ce moment, il parcourt le monde habillé d'une redingote de mage usagé, de seconde main. armé d'un bâton de magie, il attaque la vermine avec l'aide de son familier et le secours d'une tierce créature. manquant de vitalité, il essaye de se tenir loin du contact de ses ennemis et préfere se cacher dans l'invisibilité lorsque la situation l'exige. il est certes frele mais pas idiot.

sorti des vallées profondes de Glissorn, ce mage étrange semble interessé par tout ce qui touche la magie, noire de préférence, tout comme il est avide de pouvoirs et de richesse. il est issu d'une famille sans le sou et n'a jamais pu supporter la dure vie des enfants de la misère. il a tout fait pour s'en sortir, même tuer. il a cottoyé la mort bien souvent et s'est pris d'une certaine affection pour elle. Une Folie ? sans doute...
il a découvert la magie lorsqu'un jour, dans une ruine où il avait trouvé refuge, il a trouvé un grimoire aux symboles étranges. sachant un peu lire, il a débuté dans cette art sans aucun professeur mais a depuis rattrapé tout son retard.
aujourd'hui, il vadrouille en quete d'une vie où enfin, il pourrait devenir quelqu'un mais a-t-il choisi le bon chemin???
depuis quelques temps, il a trouvé un maître et un mécene en un mage puissant d'elleslande qui souhaite monter sa guilde en Clyster. il ne sait ce que cet homme veut de lui mais il a bien l'intention de ne pas se le mettre à dos. il ne va pas couper la main qui le nourrit généreusement pour le moment. il apprécié d'ailleurs son maître et sent en celui-ci, un petit quelque chose qui l'interpelle au fond de son être.



HRP:
je devais monter de niveau mais comme je suis bloqué, le jeu me l'a refusé. donc j'attends le déblocage de MD et mes points perdus et enlevés par le module... merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Manwae Dlardrageth
MD
Manwae Dlardrageth


Nombre de messages : 53
Localisation : Le Blanc (36)
Date d'inscription : 16/11/2005

[EN COURS] Dino Libellule Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dino Libellule   [EN COURS] Dino Libellule EmptyMar 27 Juin - 21:18

Pour ce qui est de niveaux perdus... pas de rétrocession !!!
Le personnage doit être validé AVANT de commencer sa vie "officielle".


Sinon, pour un vieux rôliste comme toi, une remise en forme de ton background au "format ROLE PLAY" ne devrait pas poser de problème. Wink

Déblocage à l'issue de la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindael
Apprenti
Glorfindael


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/11/2005

[EN COURS] Dino Libellule Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dino Libellule   [EN COURS] Dino Libellule EmptyMer 28 Juin - 0:15

arggg ils sont sans pitié les MDs, je verais demain matin

question , je viens de relire les 9 points et il me semble que j'ai tout dans ma présentation... alors où est le probleme ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN COURS] Dino Libellule Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dino Libellule   [EN COURS] Dino Libellule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Dino Libellule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ioouiné [EN COURS]
» Algaran de Ruisselac [EN COURS]
» Le Module : le point sur la version en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elleslande Module pour NWN :: Partie RP :: Background-
Sauter vers: