- Citation :
- Nom du compte joueur: Colargol
Nom du perso: Ragnar Tranchecol
Race: Nain
Age: 50
Alignement: Loyal Neutre
Région d'origine: Nord de Skarguérark Mercator (pas clairement défini)
Religion: Dieu des Nain (?)
classe(s): Guerrier 7, puis Dwarven defender
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Grande Hache
Trait de Caractère: Taciturne, mais bon vivant, généreux avec ses proches autant qu'à la bataille, Ragnar est un mélange de contrastes assez surprenant. Mieux vaut ne pas se trouver du mauvais côté de sa hache, car Ragnar, si bieveillant soit-il, a très mauvais caractère!
Description physique: Râblé, costaud, court sur pattes, dégarni et un léger bedon. Une gravure de mode!
Objectif: Trouver le minerai, qui ne se trouve pas dans les montagnes du clan, qui permettra de forger LA hache suprême. Puis trouver celui qui sera capable d'enchanter cette arme en menant à bien les phases successives du rituel.
Ragnar Tranchecol est un nain comme les autres: petit, grincheux avec du poil au menton. A celà s'ajoute une surprenante envie de battre la campagne. Pour un nain des montagnes dont la vie a pour vocation le minage ou la forge, cette foucade a eu de quoi surprendre même les plus endurcis des vieux sages du clan.
De prime abord rétifs à une idée aussi peu responsable, les chefs de guerre, après une brève concertation, trouvèrent comment tirer parti de cet embarrassant caprice. La montagne recelait une gigantesque quantité de minerai, mais de peu de valeur. Il était difficile de trouver autre chose que des matériaux somme toute communs.
Il fallait trouver autre chose.
Et pour trouver, il fallait sortir!
Dès lors, Ragnar allait être le premier nain à tenter ce qu'aucun nain n'aurait jamais osé imaginer: trouver une nouvelle mine pour préparer la grande migration de ceux de sa race! Route ou tunnel, celà dépendra de la distance, mais il faut trouver de l'adamantium et de l'ithanium. Et en quantité. Ces minerais ont d'étranges propriété. Dont celle d'attirer vers eux autre chose que les nains. Il va donc s'agir de prospecter avec prudence.
Mais la chance sourit à Ragnar, car sur la route qui le menait quelque part, droit devant lui, il fit connaissance d'un homme austère, se nommant Adalastair. Leur route étant temporairement la même, ils décidèrent de cheminer ensemble sur ces routes régulièrement bloquées par les pillards. L'assistance mutuelle était de mise.
Au cours des quelques jours que dura leur voyage, Ragnar apprit qu'Adalastair avait quitté la Cornombrie, et ce pour des raisons qui lui étaient propres. Peu à peu, la confiance s'installa et Ragnar apprit qu'Adalastair connaissait les bases de la magie profane.
Peut-être était-ce là un signe du destin: la première personne qu'il rencontra pourrait peut-être l'aider. Peut-être, car le rituel est complexe. Et personne n'a jamais osé le tenter.
Mais peu importe. Ragnar sait maintenant où trouver la personne qui pourra l'aider dans sa quête.
Ragnar quitta Adalastair aux portes de Skarguerark Mercator, puis se rendit vers les collines du Nord. Le minerai n'est pas loin. Après ces longues semaines de voyage, il SENT! Les mines ne sont pas loin. En route...