Elleslande Module pour NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elleslande Module pour NWN

Forum d' Elleslande, module RP pour Neverwinter Nights
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 fantome et mercenaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glorfindael
Apprenti
Glorfindael


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/11/2005

fantome et mercenaire Empty
MessageSujet: fantome et mercenaire   fantome et mercenaire EmptyMar 20 Juin - 16:07

salut,
je rejoue un perso debutant du nom de dino libellule
j'ai fait l'aventure de la cave mais....
1- lorsque je loue les services d'un mercenaire pour 100 po,
11- si je déconnecte et reconnecte, il disparait au lieu de rester comme tout compagnon
22- j'ai eu à affronter 3 fois de suite le fantome avec à chaque fois, une clef. au bout de la troisième fois il est parvenu enfin à me tuer. j'ai cru un instant à un mauvais tour de MD mais aucun n'était présent.
33- les cartes de mort ne disparaissent pas toutes seules ??

bref, avec ces histoires, j'ai perdu 200 po (obliger de relouer les services du même mercenaire loué plus tot. plus la mort contre les 3 fantomes successifs...
alors les Md, quel est le probleme et comment compenser mes pertes ???
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Faiseur d'Univers
Silk


Nombre de messages : 298
Age : 46
Localisation : Albi
Date d'inscription : 20/11/2005

fantome et mercenaire Empty
MessageSujet: bug   fantome et mercenaire EmptyMar 20 Juin - 22:41

Citation :
si je déconnecte et reconnecte, il disparait au lieu de rester comme tout compagnon

ça s'est fait exprès ! On est pas dans une campagne ici donc les compagnonce n'est pas pour la vie...Si tu t'en va, eux aussi..

Citation :
22- j'ai eu à affronter 3 fois de suite le fantome avec à chaque fois, une clef. au bout de la troisième fois il est parvenu enfin à me tuer. j'ai cru un instant à un mauvais tour de MD mais aucun n'était présent.
Non ça c'est un bug dû au fait que j'ai changé quelques peu les script des premières quete. Je règle ça demain ! CORRIGE

Citation :
33- les cartes de mort ne disparaissent pas toutes seules ??
Normalement elles disparaissent quand tu passe par oniros mais curieusement, les 3 ou 4 premiers niveaux, ça ne le fait pas... Je vais y jeter un oeil demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://aidtarn.free.fr
Glorfindael
Apprenti
Glorfindael


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/11/2005

fantome et mercenaire Empty
MessageSujet: Re: fantome et mercenaire   fantome et mercenaire EmptyMer 21 Juin - 13:46

il serait de bon ton et de bonne aloi que le mercenaire reste avec le perso un certain nombre de jours. pour 100 po, ce serait normal... je demande pas qu'il soit comme dans les campagnes mais vu la difficulté d'avoir de l'argent dans le module, un mercenaire représente un investissement au meme titre qu'un équipement ou une potion. il serait bien qu'un variable mercenaire conserve un attachement avec le héros pendant au moins une ou deux journées, même si on déconnecte entre temps... mais bon...

je pense que si comme hier, le serveur reboote, le mercenaire disparait...

............... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Faiseur d'Univers
Silk


Nombre de messages : 298
Age : 46
Localisation : Albi
Date d'inscription : 20/11/2005

fantome et mercenaire Empty
MessageSujet: faut voir   fantome et mercenaire EmptyMer 21 Juin - 18:00

on va voir avec asta...Sinon on peut baisser son prix. Disons que l'histoire du nombre de jour, serait compliqué à scripter...
Revenir en haut Aller en bas
http://aidtarn.free.fr
Colargol
Apprenti
Colargol


Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : Treyvaux-les-patates (Suisse)
Date d'inscription : 08/02/2006

fantome et mercenaire Empty
MessageSujet: Re: fantome et mercenaire   fantome et mercenaire EmptyMer 21 Juin - 18:57

L'idéal étant de grouper avec d'autres persos si nécessaire. C?est toujours possible de poster pour dire quand on a besoin d'aide Smile .

Pour ma part, si je suis dispo, je donne volontiers un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Astarode
Admin
Astarode


Nombre de messages : 374
Age : 53
Localisation : Elleslande
Date d'inscription : 16/11/2005

fantome et mercenaire Empty
MessageSujet: Re: fantome et mercenaire   fantome et mercenaire EmptyMer 21 Juin - 23:03

geek geek geek *Approuve TOTALEMENT Colargol !*geek geek geek

Elleslande est un monde persisitent. Tu le connais mieux que quiconque puisque tu en es, en partie, à l'origine Twisted Evil

Comme dans la "vrai" vie, les gens (les compagnons dans ce cas ) ne t'attendent pas idéfiniment alors que tu viens de t'évanouir mystérieusement. Evil or Very Mad
De plus, comme dans la "vrai" vie, certaines choses sont faisables seul, d'autre pas, certaines personnes sont fortes, d'autres pas (...) certaines personnes auront besoin d'aide pour accomplir un tâche que d'autre accomplirons aisément seul... drunken
Aussi, n'hésite pas à former (mais je parle aussi pour tout les joueurs) des groupes, des guildes, des alliances car à la base, Elleslande n'a jamais été fait pour soloter pig

L'argent est une denrée rare !? ... Bah, elle n'a jamais poussée dans les arbres geek
Apparteneir à une guilde te permettra de bénéficier de son soutien, de prix réduis ou de prêt de matériel contre quelques services.
Pour construire un bâtiment, de même, il n'a jamais été question que soit soit un UNIQUE personnage qui paye la totalité de la somme !
Une guilde, une école (...) ou toute autre forme d'association constitue avant tout un groupe d'entre-aide où chacun apporte à l'autre suivant ses moyens. farao
Revenir en haut Aller en bas
https://elleslande.1fr1.net
Glorfindael
Apprenti
Glorfindael


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/11/2005

fantome et mercenaire Empty
MessageSujet: Re: fantome et mercenaire   fantome et mercenaire EmptyJeu 22 Juin - 15:12

c'est bien des paroles de md mais essaye de faire un mage niveau 1 et de l'envoyer seul dans les caves de l'auberge. il survit pas 20 secondes sans un mercenaire. et c'est vrai jusqu'au niveau 4 minimum. sinon le prix du mercenaire est à revoir vu qu'on peut le perdre à tout moment en cas de déconnection volontaire ou involontaire..
Revenir en haut Aller en bas
Astarode
Admin
Astarode


Nombre de messages : 374
Age : 53
Localisation : Elleslande
Date d'inscription : 16/11/2005

fantome et mercenaire Empty
MessageSujet: Re: fantome et mercenaire   fantome et mercenaire EmptyJeu 22 Juin - 20:05

Glorfindael a écrit:
c'est bien des paroles de md mais essaye de faire un mage niveau 1 et de l'envoyer seul dans les caves de l'auberge. il survit pas 20 secondes sans un mercenaire. et c'est vrai jusqu'au niveau 4 minimum. sinon le prix du mercenaire est à revoir vu qu'on peut le perdre à tout moment en cas de déconnection volontaire ou involontaire..

Du temps d'Alderaan, lorsque j'étais béta-testeur, j'avais un mage qui, comme toi , a débuté niveau 1 et a fait cette quête... et il n'y avait pas de mercenaire ! Je l'ai tout de même terminée en solo !pig
Je t'accorde que dans ce cas, c'est nettement plus dur pour un mage niveau 1 en toge que pour un guerrier en armure pale
En revanche, rien ne t'oblige à la faire en 1er : il y a "les courses du mage" ou d'autres quêtes prévues pour les niveaux 1...
Revenir en haut Aller en bas
https://elleslande.1fr1.net
Contenu sponsorisé





fantome et mercenaire Empty
MessageSujet: Re: fantome et mercenaire   fantome et mercenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fantome et mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elleslande Module pour NWN :: Partie MD :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: