Elleslande Module pour NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elleslande Module pour NWN

Forum d' Elleslande, module RP pour Neverwinter Nights
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au bout de trois fois ca devient rigolo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Colargol
Apprenti
Colargol


Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : Treyvaux-les-patates (Suisse)
Date d'inscription : 08/02/2006

Au bout de trois fois ca devient rigolo Empty
MessageSujet: Au bout de trois fois ca devient rigolo   Au bout de trois fois ca devient rigolo EmptySam 20 Mai - 12:57

Je me promenais pour visiter Port Lathendre, quand surgi de nulle part, 6 élémentaires d'eau me sont tombés dessus, sans que je puisse faire quoi que ce soit. Illustration:
Au bout de trois fois ca devient rigolo Mort4aj.th

Bon, 3e mort, 3e fois de suite que je perds ma meilleure arme. Finalement, je vais poursuivre à mains nues, parce que là, je désespère...

J'ai quand même trouvé bizarre de me faire attaquer ainsi en pleine ville par 6 élémentaires.

Sinon, un joueur est venu. Un nouveau. Il voulait que je lui donne un petit coup de main, ce que j'ai bien sur accepté. Le problème, c'est qu'il n'est pas possible de grouper. Je sais pas si c'est codé en dur dans le jeu ou si c'est paramétrable, mais au final, il est parti. C'est un peu dommage.

Du coup, je me demande s'il vaudrait pas mieux assouplir un peu au début cette règle, le temps qu'on puisse aider les nouveaux joueurs qui passent.

Oilà, c'est tou. Bonne journée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Astarode
Admin
Astarode


Nombre de messages : 374
Age : 53
Localisation : Elleslande
Date d'inscription : 16/11/2005

Au bout de trois fois ca devient rigolo Empty
MessageSujet: Re: Au bout de trois fois ca devient rigolo   Au bout de trois fois ca devient rigolo EmptySam 20 Mai - 22:44

Colargol a écrit:
Je me promenais pour visiter Port Lathendre, quand surgi de nulle part, 6 élémentaires d'eau me sont tombés dessus, sans que je puisse faire quoi que ce soit.
J'ai quand même trouvé bizarre de me faire attaquer ainsi en pleine ville par 6 élémentaires.

Je le note. Cela fera parti des prochaines modifs.

Colargol a écrit:

Sinon, un joueur est venu. Un nouveau. Il voulait que je lui donne un petit coup de main, ce que j'ai bien sur accepté. Le problème, c'est qu'il n'est pas possible de grouper.

C'est une limitation décidée pour le module afin d'éviter certains biais.
Arrow Les rencontres aléatoires sont fonctions du niveau du groupe. Quel poids ferai un niveau 1 contre un géant ou un démon ?
Arrow Lorsque un groupe accepte une quête, c'est TOUT le groupe qui l'accepte. Or, certaines quêtes ne sont déblocables qu'à partir d'un certain niveau...
Arrow Les XP sont donnés et répartis en fonction du niveau du groupe. Un groupe de personnages de niveau 10+ appuiyant un niveau 1 fera que le niveau 1 ne récupèrera pratiquement aucun XP malgré l'aide apporté pour tuer les 3 rats qui lui font barrage s'ils sont groupés.

Dès lors, comment consilier les 2 ? Il est toujours possible d'aider un newbie en le suivant, sans grouper avec lui.

Je laisse ce topic ouvert au débat afin que chacun puisse donner son avis. La solution sera celle qui remporte le concensus.
Revenir en haut Aller en bas
https://elleslande.1fr1.net
Colargol
Apprenti
Colargol


Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : Treyvaux-les-patates (Suisse)
Date d'inscription : 08/02/2006

Au bout de trois fois ca devient rigolo Empty
MessageSujet: Re: Au bout de trois fois ca devient rigolo   Au bout de trois fois ca devient rigolo EmptySam 20 Mai - 22:55

C'est clair que c'est délicat, je pense qu'effectivement si les écarts sont vraiments importants (c'était d'ailleurs le cas), il ne faut pas grouper.

Une idée serait que l'on donne plus de pts d'XP pour les premières mimis, afin de rapidement passer niv 2 ou 3. Ca pourrait réduire déjà un peu les écarts sans créer de déséquilibre.

Sinon, la 4e mort fut la bonne, mon arme était chez Oniros (merci Asta cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Faiseur d'Univers
Silk


Nombre de messages : 298
Age : 46
Localisation : Albi
Date d'inscription : 20/11/2005

Au bout de trois fois ca devient rigolo Empty
MessageSujet: lol   Au bout de trois fois ca devient rigolo EmptyMar 23 Mai - 17:55

Remercions richard qui a fait la map et eu la bonne idée d'y déposer ces créatures...lol pig

Bon apparemment asta a résolu ce problème ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://aidtarn.free.fr
Glorfindael
Apprenti
Glorfindael


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/11/2005

Au bout de trois fois ca devient rigolo Empty
MessageSujet: Re: Au bout de trois fois ca devient rigolo   Au bout de trois fois ca devient rigolo EmptyJeu 8 Juin - 21:42

j'ai fait une erreur, cela arrive mais je pense qu'astarode avait vu ce que j'avais fait et accepté comme tel... bon tant pis
faut dire aussi qu'elle m'ont fait trés mal à moi aussi
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bout de trois fois ca devient rigolo Empty
MessageSujet: Re: Au bout de trois fois ca devient rigolo   Au bout de trois fois ca devient rigolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bout de trois fois ca devient rigolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chtit site rigolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elleslande Module pour NWN :: Partie MD :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: