Elleslande Module pour NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elleslande Module pour NWN

Forum d' Elleslande, module RP pour Neverwinter Nights
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [VILLE] Script pour un garde municipal

Aller en bas 
AuteurMessage
Astarode
Admin
Astarode


Nombre de messages : 374
Age : 53
Localisation : Elleslande
Date d'inscription : 16/11/2005

[VILLE] Script pour un garde municipal Empty
MessageSujet: [VILLE] Script pour un garde municipal   [VILLE] Script pour un garde municipal EmptyDim 26 Fév - 2:24

Ce script est à mettre dans le UserDefined du PNJ

Citation :
//::///////////////////////////////////////////////
//:: Name Cityguard_UserDefined
//:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp.
//:://////////////////////////////////////////////
/*

*/
//:://////////////////////////////////////////////
//:: Created By: Astarode
//:: Created On: 12 janv 2006
//:://////////////////////////////////////////////

#include "functions"
// Inclus la bibliothèque permettant d'avoir la fonction "GetHonor"


object oPercep = GetLastPerceived();
object oLeft = GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_LEFTHAND,oPercep);
object oRight = GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND,oPercep);


void main()
{
int nUser = GetUserDefinedEventNumber();

if(nUser == 1001) //HEARTBEAT
{
if (GetIsPC(oPercep) && GetLastPerceptionSeen()) //Test si le dernier object perçu l'a été par la vue
{
ClearAllActions();
// Se tourne vers le PC
ActionDoCommand(SetFacingPoint(GetPosition(oPercep)));

// Verifie que le PC n'a pas d'arme en main
if ((oLeft != OBJECT_INVALID) || (oRight != OBJECT_INVALID))
{
// Si le PC est arme
ActionSpeakString("Hep vous !!! Les armes sont interdites en ville");
ActionWait(5.0);
}
}
}
else if(nUser == 1002) // PERCEIVE
{
if (GetIsPC(oPercep) && GetLastPerceptionSeen())
{
ClearAllActions();
int ihonor = GetHonor(oPercep);
// Se tourne vers le PC
ActionDoCommand(SetFacingPoint(GetPosition(oPercep)));

// Verifie que le PC n'a pas d'arme en main
if ((oLeft == OBJECT_INVALID) || (oRight == OBJECT_INVALID))
// Si le PC n'est pas arme
{
if (ihonor>1500) // Si le PJ a une certaine réputation (honneur>1500 pts), le PNJ le salut par son prénom
{
ActionSpeakString("Heureux de vous revoir " + GetName(oPercep)); // Salut "PC"
}
else // Dans les autres cas, donne la phrase standard
{
ActionSpeakString("Bienvenue dans notre ville étranger");// Salut étranger
}
// Fixe un temps avant la prochaine replique (2s)
ActionWait(2.0);
}
}
}
else if(nUser == 1003) // END OF COMBAT
{

}
else if(nUser == 1004) // ON DIALOGUE
{

}
else if(nUser == 1005) // ATTACKED
{

}
else if(nUser == 1006) // DAMAGED
{

}
else if(nUser == 1007) // DEATH
{

}
else if(nUser == 1008) // DISTURBED
{

}

}
Revenir en haut Aller en bas
https://elleslande.1fr1.net
 
[VILLE] Script pour un garde municipal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOOLKIT] Script utilisés pour faire des tests
» [DIVERS] Les combats d' arènes
» [VILLE] Des rumeurs aléatoires à la carte
» [VILLE] Des magasins qui ouvrent à l'heure
» Avis placardé en différents recoins de la ville basse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elleslande Module pour NWN :: Zone technique :: Aurora : Trucs et astuces pour l'éditeur de NWN-
Sauter vers: