Elleslande Module pour NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elleslande Module pour NWN

Forum d' Elleslande, module RP pour Neverwinter Nights
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d'aide ou d'une boisson forte ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Llynn
Voyageur
Llynn


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2006

besoin d'aide ou d'une boisson forte ?! Empty
MessageSujet: besoin d'aide ou d'une boisson forte ?!   besoin d'aide ou d'une boisson forte ?! EmptyMar 14 Fév - 21:01

Bonjour,
Je tremble de honte de me présenter devant vous sous ce front écarlate, mais je n'arrive pas à trouver Elleslande dans la liste des serveurs... je sais bien que personne ne peux m'acheter des yeux, mais si vous aviez une explication, j'annulerai la commande de camisole que j'ai passé et je serai bien contente... Embarassed
Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Faiseur d'Univers
Silk


Nombre de messages : 298
Age : 46
Localisation : Albi
Date d'inscription : 20/11/2005

besoin d'aide ou d'une boisson forte ?! Empty
MessageSujet: normal   besoin d'aide ou d'une boisson forte ?! EmptyMer 15 Fév - 18:47

Ne t'inquiète pas ta vue est bonne et ta santé mentale aussi !

Le serveur est effectivement inactif et l'administrateur du serveur n'est pas joignable depuis hier.
Je le soupçone d'être allé voir sa copine pour feter la saint valentin et de ne pas revenir avant ce soir. A mon avis le serveur devrait être remis en place d'ici 19h !

Si ce n'est pas le cas je pourrais toujours connecter le mien mais les perso qui auront été créé dans le mien risque de ne pas être repris sur le serveur officiel...
(je m'explique, je possède Elleslande que j'utilise en local pour scripter !)
Revenir en haut Aller en bas
http://aidtarn.free.fr
Astarode
Admin
Astarode


Nombre de messages : 374
Age : 53
Localisation : Elleslande
Date d'inscription : 16/11/2005

besoin d'aide ou d'une boisson forte ?! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide ou d'une boisson forte ?!   besoin d'aide ou d'une boisson forte ?! EmptyMer 15 Fév - 20:47

Mille excuses !!!
Moi qui pensais passé inaperçu... Embarassed

En faite, le transformateur électrique dont je dépends devait subir une remise à niveau (et oui ! J'habite dans le "trou du cul du monde") ce qui imposait à EDF de couper le courant par période sur les 2 jours.

Vu que mon onduleur ne tient que 30 minutes, j'ai décidé de ne pas brancher l'ordi. pale

Voilà ! Le serveur est de nouveau en ligne !

Merci de votre compréhension pig


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elleslande.1fr1.net
Llynn
Voyageur
Llynn


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2006

besoin d'aide ou d'une boisson forte ?! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide ou d'une boisson forte ?!   besoin d'aide ou d'une boisson forte ?! EmptyMer 15 Fév - 22:27

Oufff... merci !
je ne suis pas folle... bon je vais immédiatement annuler les dispositions concernant mon internement prochain et me connecter sur Elleslande pour parcourir des kilomètres de landes inconnues zé sauvages…
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Astarode
Admin
Astarode


Nombre de messages : 374
Age : 53
Localisation : Elleslande
Date d'inscription : 16/11/2005

besoin d'aide ou d'une boisson forte ?! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide ou d'une boisson forte ?!   besoin d'aide ou d'une boisson forte ?! EmptyJeu 16 Fév - 0:37

Llynn a écrit:
Oufff... merci !
je ne suis pas folle... bon je vais immédiatement annuler les dispositions concernant mon internement prochain et me connecter sur Elleslande pour parcourir des kilomètres de landes inconnues zé sauvages…
A bientôt !

Dommage que tu ne m'aies pas contacter via MSN (j'ai vu passé quelqu'un sur la console du serveur) : je t'aurai fait faire un petit tour RP...

Tant pis, ce sera pour la prochaine fois flower
Revenir en haut Aller en bas
https://elleslande.1fr1.net
Contenu sponsorisé





besoin d'aide ou d'une boisson forte ?! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide ou d'une boisson forte ?!   besoin d'aide ou d'une boisson forte ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide ou d'une boisson forte ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elleslande Module pour NWN :: Partie HRP :: Le Temple de la Bonne Parole-
Sauter vers: